O L Y M P I A C O S   1 9 2 5
Communiqué de presse

Communiqué de presse de l'Olympiacos FC concernant le championnat de Super League 2.

Trop c’est trop. Désormais, l’Olympiacos et les supporters du club ne toléreront plus l’humiliation causée par les instruments du football crapuleux.

Le problème n’est pas la manipulation du score par les « détourneurs » de Kallithea, en particulier dans un match couvert par la télévision, ce qui expose également leur audace.

Lors de chaque journée de Super League 2, le football est ridiculisé par les bookmakers, les escrocs et leurs pions et même les quelques équipes qui tentent de proposer du football finissent par couler.

Le problème n’est donc pas les innombrables distorsions dans les matchs de notre équipe, qui sont toujours à nos dépens, mais aussi dans les matchs d’autres équipes, avec des arbitres désignés et contrôlés par les corrompus Mandalos et Bennett. Nous informerons également les fédérations transnationales FIFA/UEFA de leurs méthodes et de ce qu’ils font à la KED/EPO en exposant la tristesse du championnat de SL2.

Le fait est que la gangrène est en train de ronger l’entité du football grec, et que chaque dimanche des types invraisemblables s’ébattent dans cette misère afin d’être appréciés par le sale syndicat qui dirige malheureusement le football grec et l’EPO de Baltakos.

À ce stade, tout le monde est invité à prendre position. En premier lieu, l’État et le ministre M. Avgenakis. Vont-ils laisser le football se noyer dans le caniveau où ils l’ont plongé ou vont-ils, enfin, sauver son avenir ? S’intéressent-ils davantage aux vraies équipes, à leurs supporters et aux investisseurs sérieux, ou aux délinquants et à tout ce qui se passe dans les coulisses ?

Que chacun prenne une décision, sans exception. C’est soit le football, soit le marécage. Soit ils seront à nos côtés pour améliorer et redonner de l’espoir à ce sport, soit ils s’écraseront en même temps que le football.

PS : Sans aucun doute, les gens de Kallithea, ainsi que d’autres équipes, sont bien conscients que la même chose leur arrivera dans le futur.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER Toutes les dernières news de notre équipe par e-mail Je souhaite recevoir des informations sur les news, les concours, les nouveaux produits et services, les billets et les offres des sponsors officiels et des partenaires de l’Olympiacos FC et j’ai lu et accepté les conditions d’utilisation.